• Plusieurs choses =)

    Bonjour tout le monde =)
    Je viens juste de me rendre compte que j'ai jamais posté dans cette partie x'D
    Enfin bref ....

    J'ai plusieurs choses à vous dire =)
    Déjà, j'ai ranger un peu, en fait j'ai déplacé tous les dessins de ma fic dans une nouvelle partie que j'ai fait où je les ai classé par personnages [ A voir à droite ]
    C'est plus propre et on s'y retrouve mieux comme ça x')
    J'en ai rajouté aussi quelques uns que j'avais oublié de mettre x')
    Voilà =)

    Ensuite, j'aimerai aussi vous demandez que dans les com's que vous laissez, que vous disiez, pour les dessins qui ne vous plaisent pas bien sur, ou pas complètement mais juste une partie que vous trouvez un peu bizarre, ce qu'il faut améliorer ou ce qu'il ne va pas .... voilà ^^
    Je remercie ceux qui le font déjà, ça m'aide à faire plus attention la prochaine fois ^^
    En fait c'est surtout pour les dessins de ma fic à l'ordinateur ^^
     C'est grace à vos com's que je m'applique plus, ça me donne envie de continuer, à vous montrer mes dessins pour que vous disiez ce que vous en pensez et qu'ils vous plaisent =)
    En tout cas c'est gentil de votre part de me laisser tous ces gentils com's =)
    A part quelques uns qui sont pas .... trop constructifs ....
    C'est surtout sur les anciens en faite mais bon ceux là je l'ai ai oublié donc je m'en fiche un peu ^^'
    Si je l'ai ai mis au départ c'était pour montrer ma progression =)

    Et sinon juste une petite information à propos de mes dessins fait sur l'ordinateur ^^"
    Je suis désolée si certains sont pas très bien fait c'est que c'est pas très facile à la souris =/
    Oui je n'utilise pas ma palette graphique pour tous les dessins récents que j'ai fait à l'ordi, ceux de ma fic en gros x')
    Puis ceux que je recolorise aussi { Genre Ed, Hinata et Ino }
    J'en referai des comme ça aussi mais ça me prends un temps fou ^^"
    Pour ceux de ma fic, le temps de les crayonné un peu sur une feuille je dirai 15-30 minutes puis les scanner, ensuite les reppasser au noir sur l'ordi à la souris donc c'est 30 min. pour chaque dessins, ça dépend lequel, puis la colo c'est aussi 30/45 minutes donc en gros 1h30/2h00 pour chaque dessins de ma fic ^"
    Certains sont beaucoup plus rapide que d'autres, ça dépend si le perso est entier ou juste le haut ect ...
    Donc voilà au bout d'un moment ça m'énerve et je fini à la va-vite c'est pour ça ^^"
    Mais j'suis d'accord qu'il y en a des pas réussi x')
    Dans tous les dessins d'ailleurs x')
    [ Ah oui aussi si vous voyez les filles de ma fic un peu grosses, c'est parce qu'elles sont enceintes .... bon ok c'est logique mais voilà x') ]

    Sinon à propos des dessins de ma fic et des autres aussi ^^
    J'en ai pleins en cours [ Une 20aine pour ceux de ma fic ] que je posterai dès que j'aurai tout colorisé ^^
    Puis pour les grands dessins, je remarque qu'il y en a que j'ai pas mis non plus x')
    Je les mettrai dès que je scannerai les 3 nouveaux que j'ai fait mardi ^^
    Enfin bref voilà quoi x')

    Et aussi il y aura bientôt un changement de thème ^^
    Je sais pas encore sur quoi, j'pense rester sur Ikimono-Gakari ^^
    Je vais réfléchir pour ça ^^

    Bon voilà =)
    Merci encore pour tous vos com's ^^
    Puis merci d'avoir tout lu x)

    Tags Tags : , , , ,