• Kodama Senju [1]

    Kodama [1] Kodama [1]

    Kodama [1] Kodama [1]

    Alors voilà, vous ne la connaissez pas encore, en fait j'ai inventé la maman d'Hashirama et Tobirama, et comme je cherchais un nom qui finissait pas "ma", alors j'ai choisit Kodama (vous savez, l'esprit de la forêt), bref, ce sera un petit arc dans ma fic on va dire, il fallait qu'elle ressemble à Sachiyo pour le bon fonctionnement de mes idées, par contre, je n'arrive pas à me décider entre les 4 versions, je trouve que les 4 font bien alors je verrai bien, de toute façon, c'est pas pour maintenant, il faut que je trouve le temps de continuer (et l'envie surtout pour le moment, je suis plus dans les modifs que dans mes fics x))

    [Base]


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 20:19

    J'aime les quatre version aussi xD

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 20:50

    J'aime bien les quatre mais génétiquement parlant je pense que la plus probable est la dernière :D (D'où je parle de génétique alors que Sachiyo a les cheveux noirs là où ses parents n'ont aucun gène qui mène à ça. D'ailleurs, j'ai une théorie comme quoi Tsunade a fauté... avec un Uchiwa, peut-être ? *sort*)

    3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:39

    En fait à l'origine, je voulais faire les cheveux noirs et les yeux bleus, pour qu'elle et Sachiyo se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, déjà pour question génétique, et puis pour la fic aussi ça m'arrangerai, mais bon après j'ai pensé à se pauvre Tobirama qui avait les cheveux blancs, et je me demandais d'où il les sortait, alors j'ai voulu tester avec les cheveux blancs, et ça fonctionnait super bien aussi, du coup j'étais bien embêtée x)

    Après pour les cheveux noirs de Sachiyo, les Senju ont les cheveux foncés en général donc je me suis dit que ça venait de là, m'enfin au début c'était qu'une question de goût de ma part parce que je connaissais pas trop l'histoire des Senju et tout, mais maintenant que j'en sais plus, ben ça colle plutôt bien, puis après les cheveux, c'est génétiquement aléatoire maintenant (bon c'est vrai que dans Naruto, la logique veut que l'enfant ai la même couleur de cheveux d'un de ses deux parents, mais bon), en fait, c'était surtout pour les yeux bleus que je voulais la faire ressembler à Sachiyo Ahah. Même si génétiquement parlant, c'est aussi assez aléatoire xD Et puis on ne connait pas les parents de Tsunade alors ça pourrait venir de là, ouai, on va dire ça :P

    4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 12:51

    Sauf que Tsunade est blonde, donc elle a deux allèles blonds et Dan a les cheveux blancs/argents (je crois) donc disons que génétiquement le plus proche est blond platine donc deux allèles blonds aussi. Donc Sachiyo ne pouvait que recevoir deux allèles blonds et être elle-même blondes... xD 

    Si elle tenait des Senju, ça voudrait dire que Tsunade aurait un gène brun au minimum et le lui aurait transmit. Sachiyo aurait alors eut un gène brun + un gène blond et comme le brun est plus fort que le blond elle aurait pu être brune. Sauf que du coup, Tsunade aurait aussi blond + brun, voir brun + brun et donc aurait aussi les cheveux bruns/noirs. C'est pour ça que Sachiyo est génétiquement impossible.

    Mais comme tu dis, je crois pas que l'auteur ai fait gaffe à ça, il faut être extrémement pointilleux pour avoir l'idée de faire un arbre généalogique de distribution des gènes mdr

    (Et puis c'est celle qui a une rousse dans une famille de bruns qui dit ça... Yumi a été adoptée en fait, il n'y a pas d'autres explications scientifiques, ou alors c'est une Uchiwa éloignée qui a été élevée par les parents de Sasuke et Itachi, ça expliquerai la présence du gène sharingan et... Putain, Aubane, t'es en L, pourquoi tu te casses le cul avec ça ? mdr)

    5
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 13:43

    Elle est trop belle et j'aime les 4 versions même si je pense que la plus plausible est la dernière.

    Personnellement, pour Arina, je me posais aussi des questions sur sa couleur de cheveux...Et sur ses origines...Car ça fait vraiment bizarre une Uchiwa avec des cheveux brun et des yeux rouges quoi...

    Alors je pense qu'elle sera pas entièrement une Uchiwa...et qu'elle serait peut-être juste une demi-soeur de Sasu et Ita' °w°.....(du coup Mikoto serait aller avec quelqu'un d'autre à un moment donné...OwO) ou comme Yumi, adoptée et ses sharingan viendraient d'une greffe quand elle était gamine -w-.............Bon...la prochaine fois, je réfléchirai vraiment avant de faire un OC que je mettrais dans une famille...Histoire qu'il y ait un minimum de ressemblance XDD

    6
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 14:00

    Non mais même question allèle, au niveau génétique, ça peut être complètement aléatoire pour le cheveux, ou même pour les yeux, deux exemple tous simples, ma (demi)soeur à les yeux bleux alors que ma mère et son père ont les yeux marrons (Et les grands-parents également), et ma soeur est blonde alors que mon père et ma mère ont les cheveux foncés (comme la plupart de la famille et mes grands parents aussi), c'est pour ça que la génétique, c'est quelque chose de compliqué mais qui peut être aléatoire, après quand je dis aléatoire je ne dis pas que c'est "au pif", mais que c'est pas parce que t'es blonde que l'un de tes parents ou grand parent est forcément blond, je dis ça par rapport à ce que j'ai appris, notre prof de SVT nous avait expliqué ça quand j'étais en terminale, donc après je me fis à ses dires.

    Après on s'en fiche j'ai envie de dire, ce sont nos OC's on fait ce qu'on veut o/

    7
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 15:55

    Vous m'avez fait rire avec vos débats sur la génétique. XD Perso' j'ai pas de problèmes comme ça avec Michiko, vu que j'ai créé son clan de toute pièce... xD

    8
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 15:56

    @Kotsuki : Oui XDDD J'ai même hésité à enlever Arina du clan perso. 

    9
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 16:01

    C'est clair que c'est beaucoup plus pratique de créer son propre clan xD Après comme je l'ai dit, ce sont nos OC's, on fait ce qu'on veut avec nos perso' après tout, c'est ce qui les rend uniques en leur genre :)

    10
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 16:18

    J'avoue que mes connaissances de génétiques me viennent uniquement de mes cours de troisième et seconde, vu que j'ai arrêté les sciences l'an passé et qu'on y avait pas fait la génétique. Mais j'ai souvenir que ça peut venir de nombreuses générations dans le passé, genre parfois du XVIIIème siècle. Donc t'as du avoir de lointains ancètres blonds; :3 (Ou alors c'est juste que mes profs étaient des brêles, au choix mdr)

    Comme tu dis, au pire on fait ce qu'on veut x)

    11
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 20:15

    très cool ^^

    12
    Lundi 21 Juillet 2014 à 19:48

    Bon j'ai pas pu m'empêcher de lire les commentaires pour savoir laquelle d'image tu avais choisie... xD (bon finalement............ :'>)

    En cours, ma prof nous avait dit que pour les gènes, ça pouvait perdurer 8 générations maximum sans être actif, mais après, le gène disparaît :D (du genre y'a un blond, puis 5 générations plus tard, pouf un autre blond alors que ses ancêtres étaient tous bruns (du coup sauf un) 8D)

    DONC PAS DE SOUCIS 8D (après c'est vrai que dans Naruto ça privilégie la ressemblance à au moins un parent -w-)

    ..Bref voilà.... c:

    (Ah en fait, elle est cool la maman d'Hashirama et Tobirama :D)

    13
    Lundi 21 Juillet 2014 à 19:57

    Emi : Oui c'est vrai que j'ai pas dit laquelle j'avais choisi ! xD Ben je pense que je vais suivre la majorité et prendre la 4 ème (de toute façon comme je l'ai dit, c'est pas pour le moment, il faut que j'avance ma fic xD)

    14
    Lundi 21 Juillet 2014 à 20:02

    Ok ! Bonne Inspiration pour ta fic ! :<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :