• Chapitre 1 - Retour en arrière [1]

    Chapitre 1 - Retour en arrière [1]

    Chapitre 1 - Retour en arrière [1]

    Chapitre 1 - Retour en arrière [1]

    Chapitre 1 - Retour en arrière [1]

    Chapitre 1 - Retour en arrière [1]

    Chapitre 1 - Retour en arrière [1]

    Chapitre 1 - Retour en arrière [1]

    (Cliquez pour voir en taille réelle)

    Et voilà ! Je l'ai enfin fait !

    J'ai décidé de faire ma fic en manga papier ! Bon, c'est un peu dérisoir mais je début, donc soyez indulgents ^^' D'ailleurs désolée, y'a pas mal de têtes chelous (en fait, pratiquement toutes ahah xD) Mais bon je débute, j'ai jamais fais ça (Enfin si j'avais fait une fois 2 pages, mais j'ai vite arreté je galerai trop x)) C'est un bon moyen de s'améliorer je trouve :)

    Mais bon voilà, si ça vous plait, je veux bien faire la suite :)

    Par contre je vais changer des choses, premièrement je prendrai une feuille entière parce que la je l'avais coupé en deux du coup je suis assez limité niveau espace et du coup certains trucs ne ressemblent à rien x) En fait j'avais coupé mes feuilles parceque j'avais peur de ne pas en avoir assez (j'étais en rupture de stock x)),Mais bon comme j'en ai racheté, maintenant c'est bon :) Et ensuite, je ferai mes bulles plus petites parceque sur le pc je suis obligée d'écarter le texte pour remplir la bulle x) sur le papier on se rend pas compte x)

    Donc voilà, en espèrant que ça vous plaise :D